:: Just For Girls - World :: Annonces & Nouveautés

Réveillons un peu ce forum, voulez vous ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dim 25 Jan - 17:49
Coucou tout le monde !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (mis à part en coup de vent, pour voir la désolation que devient ce forum) mais je me suis décidé à essayer de le faire revivre.
OR, ça ne se fera pas tout seul, et je ne le ferais pas toute seule non plus, c'est tout bonnement impossible, j'ai d'autres choses à côté qui me demandent pas mal de mon temps quand même.
Du coup, j'ai besoin de VOUS. Oui, oui, vous toutes, les rescapés qui errez encore pas ici.

Voila le programme :
Ce soir ou demain, j'enverrais un mail aux personnes inscrites ici qui ne passent plus depuis un moment pour tenter de les inciter à revenir un petit peu.
J'essaierais aussi de trouver de sites référentiels pour référencer le forum (je laisse le soin à Heaven de gérer les partenariats, je crois que tu t'y connais bien mieux que moi)

Maintenant, que pouvez-vous faire pour le forum, vous, en tant que membres ?
Tout simplement poster des sujets/ répondre à des sujets un peu partout histoire de montrer qu'il y a encore un peu de vie ici, et que ça vaut le coup de venir s'inscrire.
Vous pouvez aussi donner un coup de main au niveau des sites de référencements en m'en envoyant et/ ou au niveau des partenariats.
N'hésitez pas non plus à donner des idées, suggérer des trucs, etc. Le but, c'est vraiment qu'on puisse reconstruire quelque chose, et pour ça, il va vraiment falloir que tout le monde y mette du sien.

Excusez moi pour ce topic un peu brouillon mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment, en espérant que tout le monde y mette un peu du sien.

Voila voila.

C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?
Dim 25 Jan - 17:58
JA LUXAGUN PRESIDENTE. ok.
En effet, je passe de moins en moins vu que ben, quand je viens y a absolument rien de nouveau. Je suis vraiment prête à faire des efforts mais on n'y arrivera pas à deux, c'est clair (slt c koul se livr - abn jkoné pa - ok koul). Je vais essayer de venir plus en tout cas, et pas en mode petit coup de vent tout gentil. Bref, voilà pour ma part. Comme tu dis pour le moment, c'est inciter les membres déjà inscrites de passer plus...
Je pourrais aussi montrer ce forum à une ou deux amies mais pour le moment, s'il n'y a rien de plus elles vont pas s'intéresser au forum. En même temps, ça fait 4 ans que j'suis campée là moé.
Bref, bonne chance, vraiment.

Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
Lun 26 Jan - 13:16
J'ai envoyé une newsletter à tout le monde qui contient à peu près le même propos d'ici. Je ne sais pas si ça incitera les gens à revenir mais ça se tente.
Si les membres pouvaient passer rien qu'en coup de vent, histoire de laisser un petit message, créer un petit sujet, ce serait de amplement suffisant pour "booster" un peu le forum.
Pour faire référencer le forum, j'attendrais la fin de la semaine.

C'est gentil de proposer de montrer le forum à tes amies Sterben mais en effet, pour le moment autant attendre de voir si on peut faire vivre un petit peu le forum avec les membres inscrites, parce qu'effectivement sans contenu personne ne voudra rester.

D'ailleurs au passage je réfléchirais à des sujets qui peuvent être intéressant pour permettre aux gens de vraiment s'exprimer. Si vous en avez, n'hésitez pas à les poster. Plus y en a, mieux c'est !

C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?
Mer 28 Jan - 15:46
HELLO !
Pas de soucis pour les partenariats, je m'en charge. ^^ (en plus j'avoue que j'ai foutu un système un peu compliqué xD)
Ven 30 Jan - 21:07
Coucou,

Bonne idée de relancer. J’essaierai de passer un peu plus et surtout de mieux participer.

Bisous!

Autre:

Mer 18 Mar - 9:56
Hey,
moi j'veux bien essayer de relancer mais j'sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression d'être seule au monde sur le forum (^-^) <-- smiley chou huhu
Dès que je vois une réponse j'suis vraiment euphorique, mais faudrait de nouveaux membres, qu'on fasse de la pub un peu partout en fait

Mer 18 Mar - 13:09
C'est assez délicat, l'idée des soirées tchatbox de Chou est vraiment sympathique je trouve, ça donnerait une envie de passer à tout le monde...
C'est dur parce qu'on se sent toute seule en fait xD

Ven 20 Mar - 22:03
Mes idées sont toujours sympathiques \o/

Jeu 9 Avr - 19:15
HEY.

Pour réveiller un peu le forum, pendant mes vacances (coucou la zone B ♥) j'installerai la nouvelle et 3° version de JFG ! /o/
Ven 10 Avr - 19:31
Cooool merci ! Smile

Ven 10 Avr - 19:54
Si t'oublies pas ahahah !

Ven 10 Avr - 20:07
Ho, cool idea bit bit. :love: ♡

Autre:

Dim 12 Avr - 18:32
Sterb ; Heeee c'pas de ma faute si mon pc est mort ! J'pense pas à passer sur tous les forums. q_q
Dim 12 Avr - 18:37
Allez hop, hop au boulot ! Tout le monde au boulot !

Sam 18 Avr - 7:06
Bonne idée un nouveau thème héhé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant