:: Just For Girls - World :: Annonces & Nouveautés

Réveillons un peu ce forum, voulez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Dim 25 Jan - 17:49
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (mis à part en coup de vent, pour voir la désolation que devient ce forum) mais je me suis décidé à essayer de le faire revivre.
OR, ça ne se fera pas tout seul, et je ne le ferais pas toute seule non plus, c'est tout bonnement impossible, j'ai d'autres choses à côté qui me demandent pas mal de mon temps quand même.
Du coup, j'ai besoin de VOUS. Oui, oui, vous toutes, les rescapés qui errez encore pas ici.

Voila le programme :
Ce soir ou demain, j'enverrais un mail aux personnes inscrites ici qui ne passent plus depuis un moment pour tenter de les inciter à revenir un petit peu.
J'essaierais aussi de trouver de sites référentiels pour référencer le forum (je laisse le soin à Heaven de gérer les partenariats, je crois que tu t'y connais bien mieux que moi)

Maintenant, que pouvez-vous faire pour le forum, vous, en tant que membres ?
Tout simplement poster des sujets/ répondre à des sujets un peu partout histoire de montrer qu'il y a encore un peu de vie ici, et que ça vaut le coup de venir s'inscrire.
Vous pouvez aussi donner un coup de main au niveau des sites de référencements en m'en envoyant et/ ou au niveau des partenariats.
N'hésitez pas non plus à donner des idées, suggérer des trucs, etc. Le but, c'est vraiment qu'on puisse reconstruire quelque chose, et pour ça, il va vraiment falloir que tout le monde y mette du sien.

Excusez moi pour ce topic un peu brouillon mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment, en espérant que tout le monde y mette un peu du sien.

Voila voila.


C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?

AuteurMessage
avatar
Sam 18 Avr - 11:50
Et puis, t'en fais pas sur l'ancien forum on a bien eu "Bonne année 2013" jusqu'en début 2015. (C'est triste qu'il ait finit comme ça.)


Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
avatar
Sam 18 Avr - 17:33
J'avoue, ça m'énerve qu'il ait été supprimé, j'aimais bien aller voir les anciens messages


avatar
Dim 7 Juin - 13:29
HEY !

Comme dit pas mal de fois, j'ai eu un soucis de PC et donc, il est mort. J'ai tout perdu mais sautons cet épisode sinon je vais pleurer, je reviens pour proposer un nouveau concept ! Pourquoi ne pas fermer JFG-WORLD et le ré-ouvrir en tant que forum de discussion ? Ce serait beaucoup plus simple car les forums pour filles c'est... Ringard ?

Enfin ce n'est qu'une idée, à vous de voir ! Si vous êtes OK pour tout refaire, on peut se retrouver sur Skype. Pour m'add : gust.zhang

Voilà tout. /o/
avatar
Dim 7 Juin - 16:32
Je t'ajoute Skype tout de suite /si tu veux de moi/ ! (Pour les autres qui veulent bien, c'est Cunégonde Knar, ahum).
C'est une bonne idée, le forum est depuis depuis semaines complètement MORT. On a des discussions tellement personnelles et féminines... Enfin bref, j'approuve ton idée même si les forums ont beaucoup, beaucoup de mal à se lancer, on peut toujours essayé !


Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
avatar
Dim 7 Juin - 17:26
Yo coucou ça faisait longtemps lul.

Donc ouais, histoire de prévenir que de toute façon j'ai jamais eu de nouvelles d'un seul site de référencement donc bon c'est un peu mort pour ça (certainement pas assez d'activité) et du coup j'ai un peu zappé de passer. Désolée désolée mais c'était plat les rares fois où je passais du coup ça m'a peut-être aussi un peu découragée ;A;

Sinon j'suis tout à fait d'accord pour le forum de discussion, par contre, mon vieux pc refuse Skype donc si vous vous bien de moi il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine normalement. xD

schwarz > C'est vrai que les forums ont tendance à avoir du mal à se lancer. Le truc je pense, c'est qu'il faut trouver quelque chose qui "fasse la différence", ne serait-ce qu'un petit truc qui donne au forum son identité propre afin qu'il ne soit pas juste un forum parmi tant d'autre. (on avait bien proposé la mascotte ici mais personne n'avait l'air de vouloir s'y mettre)


C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?
avatar
Dim 7 Juin - 19:33
YEAH LUXA T'ES VIVANTE OMG CA FAIT LONGTEMPS CAMARADE !

> Du coup, pour les intéressées n'oubliez pas de m'ajouter sur Skype !

gust.zhang ; puis je vous ajouterai à une conv' spéciale pour le forum (:
avatar
Lun 8 Juin - 12:06
YO CAMARADE, CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR !

Si tout se passe bien, j'ai mon autre pc opérationnel demain, je t'ajoute dès que je peux !


C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?
avatar
Lun 8 Juin - 12:09
Enfin bon, si on arrive à réunir encore d'autres KAMARAD, ça serait encore mieux ! Mais comme Madame veut qu'elles répondent (si elles répondent) ici hein. :<


Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
avatar
Mar 9 Juin - 18:45
J'ai dépoussiéré le skype. LOLILOL Razz



Autre:
 

avatar
Mar 9 Juin - 19:14
Luxa ; Aucun soucis ! Wink

Schwarz ; Camarade est un nom de code avec Luxagun, ça n'a rien à voir petit canard. Je veux que les membres répondent ici car je veux être sûre qu'elles prennent connaissance de ce qui a été dit dans ce sujet et surtout de mon message, point. (:

Aeeeeeeeeeeeeee ♥
avatar
Jeu 11 Juin - 19:55
C'est ti-par


avatar
Lun 5 Oct - 22:04
ZYVA.
sa fé lomtan mé paut ♥

skype > gust.zhang pour les intimes

j'veux toujours relancer ce pauvre forum, avec ou sans vous (y)
avatar
Dim 11 Oct - 16:10
... Joli thème, pas très joyeux.
Vraiment personne ?...


Psss, au passage, je donne mon Skype : Unteroffizier Wilfried Schnurrbart
Oui, il est magnifique, je sais.


Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
avatar
Mer 14 Oct - 13:05
Eeeeeeeh alut' '^'

J'tiens aussi à dire que j'ai un skype, bien qu'il bug pas mal. Je n'ai aucune idée du comment me trouver (chui un peu courge aussi), étant donné que c'est mon compte qui date de l'ère de Msn :') Mais probablement que vous pouvez me rajouter en cherchant elise.cassis ou un truc du genre '-'


avatar
Mer 14 Oct - 18:51
Coucou,

Joli Thème, j'aime beaucoup les tons orangés.

@Bit' : Pourquoi ne pas faire un groupe skype de jfg ? Ce sera peut-être plus facile pour planifier ?

Bisous



Autre:
 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant