:: Just For Girls - World :: Annonces & Nouveautés

Réveillons un peu ce forum, voulez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dim 25 Jan - 17:49
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (mis à part en coup de vent, pour voir la désolation que devient ce forum) mais je me suis décidé à essayer de le faire revivre.
OR, ça ne se fera pas tout seul, et je ne le ferais pas toute seule non plus, c'est tout bonnement impossible, j'ai d'autres choses à côté qui me demandent pas mal de mon temps quand même.
Du coup, j'ai besoin de VOUS. Oui, oui, vous toutes, les rescapés qui errez encore pas ici.

Voila le programme :
Ce soir ou demain, j'enverrais un mail aux personnes inscrites ici qui ne passent plus depuis un moment pour tenter de les inciter à revenir un petit peu.
J'essaierais aussi de trouver de sites référentiels pour référencer le forum (je laisse le soin à Heaven de gérer les partenariats, je crois que tu t'y connais bien mieux que moi)

Maintenant, que pouvez-vous faire pour le forum, vous, en tant que membres ?
Tout simplement poster des sujets/ répondre à des sujets un peu partout histoire de montrer qu'il y a encore un peu de vie ici, et que ça vaut le coup de venir s'inscrire.
Vous pouvez aussi donner un coup de main au niveau des sites de référencements en m'en envoyant et/ ou au niveau des partenariats.
N'hésitez pas non plus à donner des idées, suggérer des trucs, etc. Le but, c'est vraiment qu'on puisse reconstruire quelque chose, et pour ça, il va vraiment falloir que tout le monde y mette du sien.

Excusez moi pour ce topic un peu brouillon mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment, en espérant que tout le monde y mette un peu du sien.

Voila voila.

C A L L  M Y  N A ME

Danses-tu toujours ?
Où es-tu forcée de danser ?

AuteurMessage
Dim 18 Oct - 13:20
Hey !

Pourquoi pas Ae, je fais ça. (:

Mon skype est gust.zhang (je le redonne), mais mon pseudo est Huygens.

J'ajoute seulement ceux qui souhaitent continuer l'aventure !

Aussi, je ne suis pas là tous les jours, je viens principalement les weekends puis certains soirs.

Voilà voilà.
Dim 18 Oct - 19:04
en gros l'idée c'est de créer un nouveau forum mais moins mort c'est ça ? j'vous suis !

Lun 19 Oct - 15:21
C'est dans l'idée !

On pourrait juste garder ce forum mais changer le concept et tout le contenu, ce sera plus simple. (:

Ou alors on pourrait simplement en discuter sur la ChatBox.
Lun 19 Oct - 19:02
Ehhm j'comprends pas trop ce qui se passe en fait '-'
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Lun 19 Oct - 19:31
Tu donnes tout simplement ton Skype et nous venons chez toi boire un thé.
On souhaite essayer de rendre le forum-là ou un autre plus vivant. Rien qu'à voir le nombre de messages postés ces trois derniers mois... huhu.

Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
Mer 21 Oct - 20:46
Ou alors on le laisse crever en paix. /o
Jeu 22 Oct - 11:11
On va pas faire ça c'est trop cruel mdr

Ven 23 Oct - 20:20
Cruelle est la truelle.

Mittler zwischen Hirn und Händen muss das Herz sein!“
Dim 25 Oct - 22:13
Arf ouki xD
Bah perso', j'l'ai déjà dit dans un message précédent, mais apparement, on ne peut me trouver que par mon adresse email. Donc bon, j'men fous un peu de la poster ici lawl
Donc, vous pouvez m'ajouter avec elise.cassis@live.fr

Sinon ouaip, j'aime bien l'idée de refaire le forum, mais j'me demande si ça va marcher en fait. Perso', j'sais que j'suis méga irrégulière, et que j'viens ici en fonction de mon état mental, et vu comment j'suis une stressée... Enfin bref '-'

Sam 7 Nov - 11:10
Merci à vous les filles !

J'suis pas trop présente en ce moment avec les cours et le tralala, mais j'reste dispo quand même le weekend.

Refaire un forum c'pas facile en effet, mais on va prendre notre temps pour bien faire les choses.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3